Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NekoWear / NekoGryf

NekoWear / NekoGryf

Vous connaissez le T-shirt NekoGryf de NekoWear ? Mais faites-vous partie des chanceux à en posséder un ? Découvrez en un peu plus sur NekoWear et sa réalisation parodique Légendaire qui est toujours en vente ! 

Nekowear est un fabricant français de T-Shirts "manga" originaux ou sous licences (Beck, Nana, GTO, Naruto, Oban Star Racer, …).

Leurs T-shirts sont caractérisés par une icône de chat ("Neko" en Japonais) mis en situation dans un environnement connu (guerre des étoiles, goldorak, …). Plus tard, des collections avec des illustrations directement tirées de licence à succès sont éditées, les détournement basés sur l’icône du chat ne sont plus le seul type de produits fabriqués.

Otakia

Historique :

Un collectif de jeunes auteurs de BD se forme en 1996. Ils créent une association en 1998 pour développer un fanzine de BD alliant toutes les tendances, dans un esprit de tolérance et de partage culturel. En 2001, certains fondateurs de l’association développent un Studio professionnel de création visuelle, et c’est le 21 juin 2002 que ces derniers lancent la première collection NekoWear !

Otakia

Sorti en 2011, ce T-shirt résiste encore à l'indisponibilité alors autant en profiter !

Prix initial : 19,90

Tailles disponibles : S, M, XS, XXL

NekoWear / NekoGryf

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article